«´¨`..¤ BROTHERS ¤..´¨`»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«´¨`..¤ BROTHERS ¤..´¨`»

oO0 Brothers 0Oo
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

visite de corsi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: visite de corsi visite de corsi Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:34

jsuis dans un topic réprimande , mais j'ai pas de réprimandes a faire moi !!^^

bonjour a tous , corsi admin des GTS, votre chef a bu le café chez nous aujourd'hui et je vien pour discutailler un peu !

dans un premier temps est ce que l'histoire entre dark yoda et cdric des GTS va se conclure définitivement ou nous allons tous, droit dans le mur !^^
j'entend par la ,une guerre bien sur, car dark yoda vien de préciser qu'il était en état de guerre, MOUUUAI, moi je veux bien , mais bon, c'était pas trop nos objectifs de fin d'année , lol !

(explications breves) si je me trompe yoda rectifiera !

ripage de yoda sur satellites (rien a dire) sauf qu'il ne prends pas le cdr (c'est son probleme).
ensuite re-ripage de yoda, ok, puis re-ripage de yoda, bon, c'est du cassage de def, je n'ai rien a dire, il fait sa vie ^^ !
cdric réaggit avec ses moyens envoie de MIP,( normal il n'a pas de flotte), et la , hoooo yoda réaggit brutalement, hoo mon dieu , on venait de le faire sortir de ses gons, il déclare la guerre a cdric, pfff !!
____________________________________________________

bien , ça c'etait mon résumé avec un brin d'humour en cette fin d'année , je vais pas pleurer non plus^^!
_____________________________________________________

ma question est la suivante , on fait quoi ? on a la meme moyenne et vous avez plus de cibles que nous, mais le mieu est que yoda arretes de gaspiller son energie (pour rien), et que cdric arretes de le MIPPER , non ?
corsi
corsi
newbie
newbie



Age : Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 4 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: visite de corsi visite de corsi Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:52

salut a toi admin des GTS je suis le fondateur des For3v3R et je tiens a dire que si yoda attaque l'un de tes membres a ce que j'ai compri venant de lui c'est de casser un graviton en cours donc bon sa c'est le jeu mais a ce qu'il aille a casser de la def sa ce n'est pas ogame ^^ bon je vais voir avec lui de suite
Administrateur
Administrateur
pilote de VB's
pilote de VB's



Age : Date d'inscription : 05/09/2007 Nombre de messages : 321 Localisation :

https://alliance-ras-uni29.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: visite de corsi visite de corsi Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:11

oui, c'est gentil, mais bon ce doit etre plus pour montrer qui est le plus fort, surrement ^^!

et sur ce cas précis , oui dark est , le plus fort , lol !
merci de m'avoir lu aussi rapidement ! a+
corsi
corsi
newbie
newbie



Age : Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 4 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: visite de corsi visite de corsi Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:41

Salut Corsy Wink

Merci de passer...

Probleme règlé et j'suis content voila...

Bon jeu Wink
AkTi0n MiN3
AkTi0n MiN3
esprit déplacé
esprit déplacé



Age : 33 Date d'inscription : 06/09/2007 Nombre de messages : 1505 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: visite de corsi visite de corsi Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:43

bon ben apparement ça c'est regler (je sais c'était rapide, mais bon je vais pas me plaindre)^^, vous pouvez donc envoyer ce sujet aux oubliettes !

suis désolé d'etre passer ici, pour une histoire a la con, je vais pouvoir monter mes mines tranquillement jusqu'a la fin de l'année, ^^ lol !



JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES HEUREUSE ANNEE 2008
corsi
corsi
newbie
newbie



Age : Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 4 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: visite de corsi visite de corsi Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:49

A toi aussi Corsy Smile

Moi aussi j'fini mes mines Wink
AkTi0n MiN3
AkTi0n MiN3
esprit déplacé
esprit déplacé



Age : 33 Date d'inscription : 06/09/2007 Nombre de messages : 1505 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: visite de corsi visite de corsi Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:50

salut a toi corsi

escuse le

il voullait qu'on fasse une guerre et on l'a pas fait il veux taper sur tout le monde lol!

en tout cas une guerre ne seras d'aucune utilité des deux camps
et pour Yoda sa va passer ne vous inquiétez pas
j'èspère qu'il n'y aura pas de mippage après la fin du rippage car sinon se seras sans fin.
mais si nous serions amenés a une guerre (ce que je n'èspère pas) sachez que nous serions présent

edit: le temps de faire mon message et c'est régler lol
whitefear
whitefear
whitefear
Alcolique amateur
Alcolique amateur



Age : Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 963 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: visite de corsi visite de corsi Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:54

oui, ça je suis sur que vous seriez présent lol! comme tout le monde Basketball

merci pour l'acceuil en tout cas , bye !! drunken
corsi
corsi
newbie
newbie



Age : Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 4 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: visite de corsi visite de corsi Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:56

bon jeu

vive les no-life Rolling Eyes

edit en plus je ferait pas la guerre contre Elektra
méchante tu vas avec nos ennemie lol!


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 23:00, édité 1 fois
whitefear
whitefear
Alcolique amateur
Alcolique amateur



Age : Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 963 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: visite de corsi visite de corsi Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:59

bon jeu Smile
AkTi0n MiN3
AkTi0n MiN3
esprit déplacé
esprit déplacé



Age : 33 Date d'inscription : 06/09/2007 Nombre de messages : 1505 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: visite de corsi visite de corsi Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:06

rrooohh je voualis une guyerre!!! sniifff!! ptdr!!! lol! lol! lol!

bon ba yoda alors calme toi mon ami!!! tkt corsi il devait être bourré a tout les coups..... Wink

a force de passer dans la taverne d'ishimaru... et ba il insulte alors qu'il est bourré..... lol!

bon ben si c'est réglé.

on peut dire lock!

deplus le dernier mot

Joyeuses fêtes de fin d'années.
OsMoZz
OsMoZz
Vendeur de kebab
Vendeur de kebab



Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 3258 Localisation : Kebaba Mouss

http://ogame.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: visite de corsi visite de corsi Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
visite de corsi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«´¨`..¤ BROTHERS ¤..´¨`» :: 

Le bureau

 :: 

Réprimandes

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser